cliff67 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour à tous, Pourriez vous me dire s'il y a moyen d'utiliser une clé 3g avec le Tf700 en passant par la prise usb du dock et avoir ainsi une connexion internet en extérieur ? par avance merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut. Je ne crois pas. Perso j'utilise un point d'acces 3G+ Huwei E587 et j'en suis super content. Le principe: tu connectes jusqu'à 5 appareils simultanément en wifi sur ce point d'accès et ils ont tous accès au réseau 3G de ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'utilise la fonction Tethering pour exploiter la connexion 3G de mon smartphone sur la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliff67 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour et merci pour vos réponses. j'ai jetté un oeil sur le Huawei E587 qui semble intéressant mais reste assez cher vu que je viens de m'acheter la tf700 64gb qui n'est pas donné non plus ... je vais attendre un peu je crois et chercher des hotposts quand c'est possible pour le moment pour me connecter en exterieur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'utilise la fonction Tethering pour exploiter la connexion 3G de mon smartphone sur la tablette. +1 pour le tethering avec galaxy s2 et wifi tether pour android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je viens de trouver une application qui permet de le faire avec une clé 3g. C'est ppp widget. Ça devrais marcher mais j'ai pas pu essayer faute d'avoir une clé 3g Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliff67 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir xorobo et merci pour l'application ppp widget... Je viens d'essayer avec ma TF700 et 2 clés 3g mais j'arrive pas à me connecter et surfer sur internet... Si quelqu'un d'autres pouvait essayer et nous faire un retour ce serait sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCool2A Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 +1 pour le tethering. T'as pas un téléphone qui fait blutooth et accède à la 3G ? Parce que si c'est le cas, c'est dommage de s'ennuyer avec une clé dédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy54500 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour. Personnellement j'avais une clé HUAWEI Domino E5832S obtenue chez Orange avec un fortait sans engagement. Elle est maintenant desimlockée pour l'utiliser aussi chez un autre operateur ou j'ai maintenant TV, Tel, Internet et Mobile. Avec ma TF700T 32 Go elle se connecte directement en Wifi sans avoir à utiliser l' USB. Comme avec les modems actuels ou les box la connection initiale se fait facilement par WPS, la TF700T affiche ensuite la clé domino comme les autres points d'accés enventuels. Je demeure dans une grande aglomération donc pas de soucis de reception, c'est plus délicat en campagne, tout comme avec les téléphones portables cela dépend de la couverture réseau. Je l'utilise actuellement sans probleme sur les deux réseaux étant encore lié à Orange jusqu'en fevrier 2013 ayant bénéficié d'une offre lors de l'achat de la clé Domino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.