Flo M'baba Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, Voilà mon xperia p m'a proposé de faire une mise à jour d'android 4.0 pour 4.0.4 et j'ai accepté. Mais depuis cette mise à jour je n'arrive plus à visionner mes images, photos et je peux plus aller dans ma galerie. Je ne sais pas du tout d'où ça vient, si vous avez une idée ou si vous avez eu le même problème, merci de m'aider. Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 T'as installé une autre application galerie depuis le market pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo M'baba Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Ha non j'y ait pas pensé, je vais essayer alors ;) Modifié 31 octobre 2012 par flombaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui, installe quick pic et vérifie si tes photos apparaissent... en vérifiant dans un explorateur de fichiers, elles sont bien là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo M'baba Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est bon quickpic marche très bien. Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ben de rien, on est là pour s'entraider. Quickpic fonctionne mais ta visionneuse native ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.