c3ma138 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Salut, Je me souvient qu'une personne voulait prendre un screenshot du recovery pour faire un tuto, j'ai trouver une méthode assez simple et rapide qui ne nécessite pas le root. Télécharger ceci Décompresser l'archive quelque par. Sur votre téléphone, allez dans les réglages puis dans trouver la ligne {} Options pour les développeurs et cocher la case Débogage USB puis OK. Connecter votre téléphne à votre PC. Sur votre ordinateur, cliquer sur ddms.bat. Puis sur votre téléphone: Dans la barre de menu cliquer sur Device/Screen Capture. Cliquer sur Refresh pour actualiser l'image, sur Save pour la sauvegardé. Vous pouvez maintenant prendre des screenshot depuis votre PC du moment qu'une connexion USB est présente. Modifié 31 octobre 2012 par c3ma138 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 fonctionne que pour le xs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Non, pour tout les androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 merci :) j'ai un probleme: quand je clique sur ddms.bat, une fenetre s'ouvre pendant 1 milieme de seconde puis disparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Fait shift + clic droit, et sélectionne "Ouvrir une fenêtre de commande" dans le dossier que tu as extrait. Ecrit ddms.bat et dit moi se qui s'affiche stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 mais je dois ouvrir la commande dans le dossier? parce que j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui, décompresse l'archive et lance le .bat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 j'arrive pas a ouvrir une commande dans le dossier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je vois pas ^^, chez moi je lance ddms.bat et une application se lance. (Ma config: Windows 7 x86|32bits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 bah moi l'application ne s'ouvre pas :( voila, tout fonctionne. J'avais mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je précise, il faut attendre lorsque vous cliquer sur ddms.bat pour voir apparaître la fenêtre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 il faut surtout lancer adb au moin une fois avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Lancelot Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ne fonctionne pas en mode Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.