David Dessi Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonsoir tout le monde !! :) J'aurais juste une petite question .. Comment on peux mettre l'horloge au centre de la barre d'état sur la CM10 ? Merci bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 de base je sais pas. Essaie une rom aokp, + personnalisable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Merci de la vitesse de réponse Oo MAis j'aimerais rester sur cm10 en fait .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 tu a quel mobile? Parce que tu peux avoir une rom basé sous cm10 mais aokp (il me semble) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Je suis sur Nexus s Euh , comment je fais ça moi .. ? ( Question noob , désolé :P ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 attend je vais te chercher ca :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Merci beaucoup :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 essaie celle la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 (edited) Merci , je teste ça et je te tiens au courant :) Voilà , installée :) Alors , au 1er abord , tout va bien , j'ai pu mettre l'horloge au centre :) Par contre , j'ai perdu la fameuse animation au verrouillage de l'écran , mais ce n'était qu'on détail ça :) Donc , je te remercie vivement pour ton aide ! Edit : J'ai aussi perdu le BLN , et la connexion USB marche pas , retour sous CM10 .. :mellow: Mais merci quand même :) Edited October 31, 2012 by Monkey_90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
revbolt Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 tu peux m'uploader ton framework et ton systemeUI, je vais tenté un truc car ça fait longtemps que j'ai pas moddé sur android :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonne chance :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 (edited) Un-pigeon : Je te fais ça dès que je trouve systemeUi x) C'est bon , trouvé ! https://www.dropbox.com/s/mevfu1vsuajwsjc/SystemeUi%20%2B%20Framework.zip Konao94 : Linux :) Mais merci de ton aide quand même , ça pourra être utile à d'autres :) Edited November 1, 2012 by Monkey_90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts