BaBaA Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Au revoir X8 :) dors depuis fin décembre remplacé par un ION ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik2929 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai quitté mon Xperia X8 pour un Lumia 800 qui est sur Windows Phone 7.8. Je regrette un peu car il y a beaucoup de bridage et pas beaucoup de personnalisations. Mais j'ai toujours une Tablette qui est sur Android 2.2.1. La CT704. Personnellement je pense que le Xperia X8 à encore quelques années devant lui car il est encore vendu dans certains magasins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bon bah je dis aussi adieu au petit Sony Xperia X8 avec lequel j'ai passé un très très bon moment , surtout ces dernières années a testé les différentes Roms et techniques proposer grâce à Frandroid et à XDA . Cela fait déjà 3 ans ! Puisqu'il est sortie en 2010. Bref , paix à ton âme ! Eh oui malheureusement il a succombé . :( Son remplacent : Le Motorola Moto G ^_^ * aller montre moi ce que tu as dans le ventre ! * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Rs Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 moi je lui dis bonjour au sony xperia X8 car mon wiko viens de rendre les armes (par ma faute) avant j'avais un X10mini pro (qui me sers en secours) et le x8 est quand même plus convivial que le x10 car un poil plus grand allez bonne route à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ce sont deux proches cousins, à tel point que pas mal de développeur se partageaient leurs travaux d'un appareil à l'autre. Les MiniCM en sont un bon exemple et c'est pas matmutant qui dira le contraire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.