Aller au contenu

[MOD]AC!D Audio Technology v4.0 Sony Xperia U ST25


Recommended Posts

Avant que tout le monde me râle dessus j'ai repris se mod sur un autre forum [color=red]se[/color] n'est qu'un partage!!

BonSoIr A tOuS :D

Avez vous déjà eu envie d'amplifier votre qualité sonore,

ne plus simplement sentir la musique pour pouvoir mieux la ressentir.

Voici ce que nous offre la Team AC!D :

AC!D

Audio Technology v4.0

Accompagné du nouveau Walkman du Xperia V

Caracteristique :

- Beats Audio by Dr Dre (Powerfull bass)

- Clearbass Sound by Sony (Clear Bass)

- Xloud by SonyEricsson (higher sound volume and clearer sound on speaker)

- Dolby Digital Sound (Equalizer enhancer bass setting and Surround setting)

- Surround Sound (Deeper bass and reduction of bass distortion plus Eq setting support)

- Alsa by Walkman (Audio resampling and driver activation for android phone)

- Dynamic Bass by Walkman (more Bass frequence and better bass support)

- DSP Manager by Cyanogen Team (Eq setting support overall more powerfull sound)

- Audio resampling from Sony Xperia T (NEW!)

- Clearbass audio setting from Xperia T (NEW! Bass even clearer and deeper than before!)

- Sony Walkman Player ( NEW! now with Xperia V style!)

A vous de traduire parce que là sa devient compliquer

! ATTENTION !

Ni moi, ni frandroid ne pourront être tenu pour responsable de quelconque dommage de votre appareil du a l'utilisation de ce tutoriel.

Requis :

- Avoir un Xperia NXT ( :roll: )

- Etre sous " Official Firmware, Stock based ROM, CM9, CM10, AOKP, AOSP and MIUI ROM "

- Avoir CMW ( un recovery menu )

Installation :

1°) Télécharger le fichier

2°) Décompresser l'archive dans le Xperia ( les deux fichiers sous zip )

3°) Installer les deux fichier avec le menu recovery ( voire utilisation du recovery )

Comme Dr. Dre a dis :

“People aren’t hearing all the music….With Beats, people are going to hear what the artists hear, and listen to the music the way they should: the way I do.”

Image

Walkman et SoundMod : https://www.dropbox....und Walkman.rar

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1609868

Feel The Music

ps : un grand merçi à Young-Heezy

Modifié par 4evertime
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viirus un petit retour? ^^

J'ai tout installé mais je ne vois pas de différence quand je mets mon casque audio ! Que faire ?

Mmmh je sais pas mais il me semble que il y a deux application qui se sont installés avec dont une qui te demandera le root c'est Dolby mobile peut etre la solution je ne sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens mal le flashage d'une nouvelle appli musique. Car l'application appareil connecté sers de client DNLA qui se base sur walkman. Celle du T fonctionnement différement, j'ai peur de créer une incompatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai installé AC!D..

Mais je n'ai pas encore testé..

Je le sens mal le flashage d'une nouvelle appli musique. Car l'application appareil connecté sers de client DNLA qui se base sur walkman. Celle du T fonctionnement différement, j'ai peur de créer une incompatibilité

Je n'ai pas de problème. De toute façon, à la base je n'avais pas Walkman avec la Rom xurom créé par xt615.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut désinstaller ce mod sans faire un wipe complet svp ?

Je sais pas si sa vous le fait, perso j'ai installer que le mod pour "améliorer" le son, sans l'appli walkman car on l'a déjà sur ICS, et mon HP avant (pour les appels) ne fonctionnait plus donc bon..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé ce mod (complet) afin de récupérer l'appli Walkman perdue à l'installation de la ROM et j'en suis content à par le traitement de son que je n'aime pas car ça me créé une sorte d'écho désagréable, absent si je désactive Dolby.

Pour ceux qui ne remarquent pas de différences il faut aller dans paramètres/son/effets musicaux puis mettre "Dolby...". Faite un reboot et vous entendrez l'écho dont je parle si c'est un problème général.

Sinon ce mod est pratique pour ceux qui préfèrent le Walkman au lecteur de leur ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...