exzi-by Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, J'ai la chance de tester actuellement la 4G a Marseille. Orange m'as envoyé une tablette galaxy tab 8.9 lte. J'écrie avec en ce moment. Bon la tablette en elle meme c'est pas le top, surtout que de base elle est avec Android 3.2 sauce orange, mais apres quelque bidouille elle ce retrouve en stock 4.0.4 :-) Avec Chrome, les pages s'affiche instantanemant!!! C'est plus rapide qu'avec mon macbook pro et la freebox! Chez moi en 4G, j'ai du 54 mega en reception et 11 en envoie! J'imagine une telle connexion sur une tablette haut de gamme!!! ++ Modifié 1 novembre 2012 par exzi-by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idefix.pat Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, je suis aussi testeur pour Orange mais sans expérience Android. Pouvez vous décrire comment mettre à jour cette tablette ? Quels sont les versions d'Android compatibles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bonjour exzi-by, Je suis dans la même situation que toi : j'habite Marseille et j'ai une Galaxy Tab 8.9 LTE P7320 d'Orange dans le cadre du test 4G. La mienne était en Android 3.2 que j'ai bien sûr voulu passer en 4.0.4 (ICS). J'ai mis une ROM pour GT-P7320 trouvée sur Internet. Elle est bien en français, par contre, la partie radio mobile 4G (et meme 3G) ne fonctionne plus. Impossible d'établir une connexion Internet alors que les réglages APN ont l'air bons. Le wifi fonctionne quand même. Peux-tu m'expliquer sur le forum ou en MP comment tu as fait pour passer la tienne en 4.0.4 et me fournir la ROM que tu as utilisée ? Pour info, je suis en version de bande de base P7320XXLP7 et avec le numéro de version IMM76D.XXLPI, si ça peux t'aider. Merci d'avance. Modifié 9 mai 2013 par Mohue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodywood87 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour Bon! Je sens que ce sujet est vieux mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Je dispose dune tablette tout comme vous. Et pour tout vous dire, elle est restée dans le tiroir jusqu'à aujourd'hui car je souhaite la donner a ma mère. Cependant je ne sais pas comment faire pour mettre a jour android. Je crois que vous avez réussi a le faire alors je suis preneur. :-) . En revanche je ne suis pas du tout techno ni geek, mais je suis sur que vous pouvez m'expliquer simplement lol. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.