crokinours Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Voila Je regarde actuellement tout se qui est peinture sur view :) Mon probléme se pose lorsque je m'attaque à l'Animationdrawable : seul la première image est "draw" Le code ci dessous n'est pas a moi mais c'est la version la plus simple de mon problème je pense ! Je sais que sa marche en Background d'une imageview mais mon but est de passer par des drawables multiple sur une même vue (projet de miniclip à la happy tree friend :P ) Certain forum english parlais d'un override de verifyDrawing(Drawable who) ou un truc du genre mais j'ai essayer sans succées. Donc en résumé comment on met un Animationdrawable dans une view entourer d'autre petit drawble public class AnimationTest extends Activity { AnimationDrawable animation; /**Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); animation = new AnimationDrawable(); animation.addFrame(getResources().getDrawable(R.drawable.ball1), 1000); animation.addFrame(getResources().getDrawable(R.drawable.ball2), 1000); animation.addFrame(getResources().getDrawable(R.drawable.ball3), 1000); animation.setOneShot(false); imageAnim.post(new Starter()); } @override public void onDraw(Canevas c) { animation.draw©; } class Starter implements Runnable { public void run() { animation.start(); } } } the main.xml file is: Code: <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.