Jump to content

réactivité tablette Samsung Galaxy tab 2 -10.1"

jml22
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Ma tablette est sous ROM d'origine 4.0.3 et je trouve qu'il y a souvent des ralentissement, parfois même presque bloqué quand il y a des mises à jour sur google play.

Par comparaison mon ancien modèle moins puissant et plus réactif (Galaxy tab 7 P1000 sous ROM CM9).

Probablement que cyanogen est mieux optimisé qu'une ROM d'origine avec la surcouche constructeur , mais avec un processeur bien plus puissant je suis un peu surpris d'un tel écart.

quelqu'un a t il une expérience similaire? ou un truc simple pour améliorer la situation?

Merci

JM

Hello tu peux aussi bien rester sur la rom d'origine si tu en a envie tu flash juste la derniere rom officielle en date sur cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1704668 choisie bien le modele corespondant p5000 p5100 ect..version 4.0.4

Pour moi aucun beug constaté de plus je l'ai couplé au kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1950052...

Edited by zizouni70000

Et est ce qu'il faut prendre des précautions (sauvegarde ses données, sauvegarder la rom 4.0.3...) au cas ou il y aurait un problème avec le flash de la 4.0.4 ?

Tout ce qu'il y aura sur la tablette sera effacé ?

Sur ton lien il y à 6 versions différentes pour la P5100 en 4.0.4 en français, laquelle prendre ??

Mon basebande est la : P5100XXLD6

Mon numéro de version : P5100XWALD2

Edited by Julianinho