Aller au contenu

Tablette ARCHOS 10C G3 ARNOVA


Recommended Posts

Bonjour les gens, je souhaiterais savoir si l'offre actuelle d'AUCHAN, qui met en vente cette tablette 10" au pris de 99 euros vaut le coup ?

Mon utilisation principale : internet, poker en ligne, téléchargement musique, vidéo, quelques jeux basques (principalement pour enfants, je ne suis pas un gamer). Sur le papier, elle a des atouts,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique, vidéo, jeux basiques...ou encore consultation des mails, ça devrait bien passer

Le Rockchip 2918 gère même les vidéos FullHd...je connais un peu ce "processeur", dépasser mais suffisant pour les choses énumérées au-dessus

Là où ça va poser soucis c'est :

- navigation internet, ça va ramer sévère

- écran sans doute de qualité moindre (TN) et en 1024x600, pas du tout fan de la HD, mais faut avouer qu'en 10,1" ça doit être limite

- tactile 2 points

- espace de Stockage limité...je ne sais pas comment sont partitionnés les 4Go, mais il faudra probablement la rooter pour pouvoir déplacer les applications

Bref 99€, le prix est certes canon mais faudra pas trop lui en demander...

Pour l'écran, jette un oeil sur place sous tous les angles, c'est encore le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...