Aller au contenu

Bug, plantage Nexus 7 dans les jeux, A l'aide !


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, en effet quand je joue à un jeu, parfois mais trop souvent jusqu'à que ça devienne agaçant, l'image de l'écran se fige et des traits blancs apparaissent sur l'écran(j' essaierais de faire une photo mais comme c'est un événement aléatoire ça va être dur), un bruit assourdissant sort du haut parleur, tout ça pendant 10 secondes et ensuite la tablette reboot, je croyais au début que le problème venait du jeu mais avec quasiment tout les jeux ça me le fait.Depuis que je la possède ça me l'a fait 10 fois, donc la question est : qui dois-je contacter, l'enseigne ou je l'ai acheter ?Ou asus ?Ou google?Et comment les contacter ?

PS: La tablette n'a jamais été bidouillé, elle est brute, pas de root, pas de flash rien.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, tablette passée au S.A.V Fnac vendredi dernier, le technicien m'a dit que c’était pas normal du tout et qu'il n'avait jamais vu ça.M'enfin, il me reste trois semaine minimum à attendre, un GRAND MERCI à Asus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...