Elodie Gil Bouer Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à toutes et tous :) je viens d'acquérir une galaxy tab2 est je ne peut accédé à mon site préféré qui fonctionne entièrement sous flash que faire ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Installer Flash Player peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi j'utilise aussi SWF player flash que l'on trouve gratuit sur le market met flash player fonctionne tout aussi bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Sous jelly bean, faire marcher flash, a pas été simple, mais j'ai trouvé un apk qui marche, par contre je sais plus lequel....je les ai un peu tous essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 bonjour, j'ai trouvé une version de flash player pour android en tapant adobe flash player archive dans google, j'ai téléchargé la derniere version et ça fonctionne au moins sur facebook . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.