glob04d Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis novice dans tout ce qui est rom sur Android. Je possède un galaxy Ace, et j'aimerais mettre une ROM d'android 4 dessus (n'importe quelle version) J'ai trouvé un tuto utilisant Odin ( http://www.forum-generationmobiles.net/t61139-tuto-installation-d-une-rom-avec-odin-pc-v3 ),il m'a l'air assez simple. Par contre, je n'arrive pas à trouver sur internet une rom utilisable avec Odin. (du style fichier CODE.tar.md5 etc...) Est ce que vous auriez des roms stables à me proposer avec ce style de fichier ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu n'est pas obliger de l'installer via odin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glob04d Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui je sais.. par contre, je n'ai rien pour pouvoir écrire sur la carte micro sd par exemple.. Du coup, la méthode Odin me permet de ne pas passer par la carte, et surtout je trouve ça assez simple. Vous auriez des liens de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.