Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

sauriez-vous me conseiller un haut-parleur ? Je recherche quelque chose de simple et peu encombrant qui me permette par exemple de pouvoir écouter la musique à plusieurs lors d'une soirée entre amis.

Depuis le temps que j'ai des téléphones, je n'ai jamais utilisé de haut-parleur et un jour, chez des amis, sans radio, ni stéréo, ni télé, ni internet, j'étais frustrée de ne pas pouvoir ajouter une ambiance musicale avec la musique présente sur mon smartphone.

Edited by Regine

Je préfère filaire, pour éviter des ondes supplémentaires. Pour le prix, je n'ai aucune idée de ce que ce genre d'accessoire puisse coûter. Disons...un prix raisonnable :) Tout est relatif. Si le haut-parleur peut être utilisé avec un autre type de téléphone que l'Acer, je suis prête à payer un peu plus. Au pif, entre vingt et 50 euros (?!)

^_^ il m'a bien fait marrer cet article sur le Mangoo beats, surtout les commentaires ^^ .... et entre 50€ et 250€ ca fait cher le bout de bois. C'est un cousin du vuvuzela le machin non ?? :P

@Regine: Non je l'ai pas testé, mais si j'en cherchai un, je le prendrai certainement

Je parcours le net et j'ai vu qu'il y a aussi une Mobi chez Amazon, mais ma préférence va vers Right storm.

Il y a aussi un modèle violet (à part la forme et la couleur, je ne vois pas vraiment la différence).

Pas mal le XMI-X mini. Les commentaires datent pour la plupart de 2009/2010. Mais comme je suis une acheteuse compulsive, afin éviter d'en acheter plusieurs qui se branchent l'un sur l'autre (effet stéréo pas sûr) :) Je reste fixée sur le Right storm.

Le right-storm violet a une forme différente.

[hors sujet]

en voulant aller sur le lien Amazon depuis Acer avec Dolphin browser, tout a planté. Avec Navigateur, pas de problème

[fin hors sujet]

Il est arrivé, tout mignon, d'un beau bleu :)

Je l'ai chargé - attention, le câble vers le transformateur vers la prise électrique n'est pas fourni, j'ai utilisé celui d'Acer.

Le son est super, pour des musiques au format FLAC, écoutées avec Poweramp.

Le bouton On/Off au dessous n'est pas très pratique, mais ce n'est pas grave.

0aZOH.jpg

Ltmmq.jpg

2YwiU.jpgdhSIE.jpg

Avec iPhone le résultat n'est pas aussi bon. Peut-être que l'application n'est pas adaptée ou parce que les morceaux sont au format MP3.