Aller au contenu

Recupération mails


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un smartphone zte blade z chez freemobile.

J'ai enregistré mes adresses mails orange dessus mais il me récupère des mails supprimés chez orange , je suis arrivé à recevoir des mails de 2011.

Je suis allé voir sur mes comptes orange pour voir si il y avait un parametrage à modifier mais tout est bon car mes mails supprimés st fait immédiatement.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme souvent je conseil la synchro des mails avec gmail (tu peut synchronisé 5 adresse mail differente avec ton adresse gmail) et tu n'auras plus le soucis des mails supprimé qui s'affiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait, le noeud du problème, c'est que tu dois toujours avoir tes mails supprimés chez orange (ie: ils ne sont pas vraiment supprimés du serveur).

On croit avoir supprimé un Email, on le voit disparaitre de l'écran, mais le Mail est conservé sur le serveur, marqué comme supprimé, et caché ensuite. Puisque tu les récupères sur ton ZTE, c'est qu'ils existent bel et bien chez Orange! ;-)

(entre nous, cela pose un problème, car je ne crois pas que la majorité des gens veuillent que leurs mails supprimés soient conservés par quiconque).

Sur ta messagerie orange, il doit y avoir une option pour supprimer définitivement les Emails que tu supprimes , (peut etre sont ils simplement déplacés dans une corbeille sinon).

Il faut y accéder depuis ton lecteur de mail habituel, avec ton ordinateur pour le paramétrage de ta boite mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...