Soleo2 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai fais l'achat d'un galaxy S3 la semaine dernière. Il est super, tout va bien mais l'histoire du Nexus 4 à tout fait chambouler. En faite c'est l'histoire de la RAM et du processeur qui me démange de changer. Sur mon S3 il me reste plus que 200Mo de RAM de dispo, alors que le Nexus en propose 2 ce qui me semble plus approprier pour les futurs Màj. Ensuite, le S4 Pro de chez Qualcomm me donne envie ... Et puis le prix ! Il est magique ! 120e de moins que le S3, sa fait réfléchir. Il me reste 7 jours pour me rétracter, pensez vous que je dois le faire ou bien je peux garder le S3 ? Cordialement, Soleo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Regarde si financièrement tu es gagnant, si c'est le cas, ne le garde pas. Après il y a les mises à jours régulières sur le Nexus qui peut faire pencher la balance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi je pencherais pour le Google nexus 4 il dispose d'un hardware de folie et une batterie égale au s3 après faut attendre les test après je dirais attend les test ou les prise en main etc mais sa ma l'air d'un bon smartphone voir le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Perso je foncerais sur le N4 ... Le S3 sera oublié après la sortie du S4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleo2 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Financièrement c'est sur que je gagne, 120e de moins, après 16Go non extensible, mais le suivi de Google ^^ alors je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Perso j'ai vendu mon s3 pour passer au N4 je te conseil de le renvoyer pendant que tu as encore le temps et de foncer sur le N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pourquoi changé si tu es content de ton S3 !? J'ai le Galaxy depuis 2 semaines maintenant et franchement je le trouve super aussi, il fait tout ce que je lui demande de faire. La RAM ? Pas un problème pour l'instant. J'ai vraiment aucuns reproches à lui faire, même la surcouche Samsung que j'appréhendais avant de l'acheter me plait maintenant. A partir de là je me suis même pas posé la question de savoir si je devais déjà m'en débarrassé pour prendre un N4 moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 pour la question des 16 Go c'est à toi de voir en fonction de ton utilisation, si tu joues beaucoup, que tu écoutes beaucoup de musique, et que tu regardes des films, le Nexus n'est clairement pas pour toi, mais dans le cas contraire ça devrait aller moi j'étais très interessé par ce Nexus mais mon s3 est déjà complètement saturé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ben moi perso pour ma part 16Go me suffit je doit avoir 1go et quelque de musique 2go et quelque de photo video et un ou deux jeux comme batman asphalt et une quinzaine de petite apps donc doit me resté encore un peut pour filmé et prendre plein de cliché, apres pour le suivis ne te pose même pas la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Honnêtement, et c'est pas pour défendre le S 3 et par-ce-que j'en possède un, mais 1 Go de Ram est largement suffisant à mon avis, personnellement il me reste souvent au moins 400 voir 500/550 mo de Ram. Après c'est sur que le N4 est super intéressant si 16Go te suffisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Même moi qui possède un gn2 le N4 m'interresse après c'est sur que 5.5 c'est pas 4.7 pour le confort sur internet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleo2 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bah, le truc c'est que je veux garder mon tel le plus longtemps possible ... A la base je changeais tout les ans, mais là j'en ai marre sa côute cher tout ça ... Je pense donc que ster97 et z34 ont raison et je vais garder mon S3, de plus j'aime avoir un bouton physique, et la batterie amovible me sert vraiment ^^. Merci à vous tous. Bonne journée, à bientôt sur le fofo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Apres le s3 et pas une daube non plus et a la revente mieux aussi et les maj sont réussi et rapide chez Samsung J.B et vite arrivé sur le s3 quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.