Aller au contenu

[Staraddict] Démarrage bloqué


eclair34

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème.

J'utilisais mon téléphone normalement, puis d'un coup plusieurs application ont plantés (avec le truc qui dit "forcé la fermeture" ou "envoyer rapport" ou un truc du style ^^), du coup j'ai étain mon téléphone en me disant qu'il allait mieux marcher après, ben non >.<

Du coups il redémarre l'android vert se met (normal) puis android écrit et là c'est le problème, il cherche (le text devient blanc (chargement) ce qui est normal) puis ça se bloque et ça recommence avec l'écriture android et ainsi de suite...

Comme j'avais des backup je me suis dit ben je vais en utiliser une, mais elle date de loin (donc il me manque des numéro de tel important et tout...) je me suis donc dit que j'allais utiliser le fichier data.img de mon dernier backup (que je venais de faire) pour avoir toute mes choses importantes et là le même problème... Alors que si j'utilise le data.img d'une ancien backup, tout marche bien...

D'où ma question, que faire pour que mon téléphone marche bien sans que je perde des données >.<

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une partie sur ma SIM (une bonne partie) mais une partie sur le téléphone, sur mon gmail il y a les même que sur ma SIM donc pas plus avancé... Et j'avais des messages importants aussi que j'ai perdu également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne pense pas, c'est pour ça ^^

Mais bon ça fait que j'ai aussi perdu des messages assez important... Encore les appli, pas grave, je peux les remettre...

Je me demandé si il n'y avait pas une solution pour lire le fichier data.img autre qu'avec nandroid browser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium Backup version gratuite s'occupe de sauvegarder tous tes messages deux fois par semaine en mode automatique. Perso je ne perds que ce qui n'as pas eu le temps d'être sauvegardé si j'oublie d'en faire une avant la modification où le changement de Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé mais cela ne me semble pas faisable vu que tu as remis une ancienne Rom qui n'est pas forcément aussi récente que celle de ton fichier data.img.

Avec Titanium cela devrait être possible sous réserve, pense à faire les mise à jour de ta Rom avec goomanager (en mode automatique).

En résumé ton problème de récupération de sauvegarde viens principalement du fait que ta Rom n'est pas à jour.

Essaie ça et tiens nous au courant ça peux rendre service à d'autres qui rencontrent le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu as rootés ton staraddict c'est normal sa me le fesait aussi, évite de le rooter mais change de rom.

Utilise se tuto mais tu perdras tes données http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_son_ZTE_Skate_/_Staraddict_d%27origine

Sinon si tu as accès au Recovery tu changes de rom directement

moi c'est se que j'ai fais car j'implante tous le temps le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir mon staraddict se bloque au démarrage sur android blanc sur fond noir , j'ai fait le volume - mais après sa bloque sur FTM , j'ai enlevé la batterie pendant 30sec rien a faire je suis allé sur le site zte et j'ai téléchargé un truc en chinois pour le reformaté mais sa marche pas et je comprend pas le chinois mais sa mais arrivé sa en essayant de le rooter donc si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...