Aller au contenu

barre de notification et option

Recommended Posts

Bonjour,

Voila un bon moment que mon Galaxy Nexus est passé sous JB 4.1 puis 4.1.2.

Néanmoins depuis le début, ma barre de notification ne semble pas avoir changé.

En effet, il me semblait qu'avec JB j'aurais pu par exemple lors d'un appel manqué, pouvoir rappeler sans avoir à lancer l'application "téléphone" ou encore pouvoir lire mes mails g-mail directement dans la barre de notification.

Avez vous aussi le même problème ou suis-je une exception ? Peut-être cette option n'est pas disponible pour la France ? (un peu comme g-now ...)

Je n'ai rien vu dans les paramètres pouvant modifier un tel comportement.

Merci par avance pour vos réponses.

A bientot.

Normalement c'est disponible pour tous, puisque contrairement à Google Now ce n'est pas un problème de contenu (pour donner le temps de transport en commun, il faut accéder aux infos du réseau dudit transport, et donc avoir des partenariats avec la société en question, par exemple), mais simplement de logiciel.

Cependant, par défaut seule la première notification de la liste est "étendue". Pour les suivantes, il faut les étendre à la main, avec un geste de glissement à deux doigts vers le bas sur la notification en question.

A ma connaissance ça fonctionne avec :

- les Gmail

- les appels manqués

- les notifications de mises à jours dispo sur le Play Store (depuis la dernière MàJ de ce dernier)

- les captures d'écran

- les SMS (?)

Et sûrement d'autres que j'oublie.

Bonsoir,

Merci bien pour votre réponse.

En triturant les notifications (ma 1ère notification est le wigdet notifierpro) j'ai pu réaliser leur déroulement. La manoeuvre que je dois faire pour afficher plus de détails est celle du zoom à 2 doigts ... pas instinctif de 1er abord ;)

Bonne soirée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...