axcolmaraz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour je voudrais savoir combien y a t il de smartags dans la boite du Xperia T??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, tout dépend des packs. Je vous conseille de poser la question à votre revendeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 chez Orange 4 smartags dans le coffret Skyfall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 En nu 4 aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axcolmaraz Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour moi boîte normal avec... Rien du tout dedans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pareil chez SFR : chargeur, casque, protege ecran et c'est tout ! Ni smart tag ni rien de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Rien de spécial... Casque, chargeur (câble USB très court à mon goût), mobile J'ai acheté les smarttag... Modifié 12 décembre 2012 par CCWH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 De mon côté aussi : acheté nu et pas de smartags à mon grand désespoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.