lake Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter mon cink slim pour remplacer mon Galaxy S et pour le moment j'en suis très content. Il y a juste un petit détail qui me gène : je n'arrive plus à changer le répertoire de stockage par défaut des photos/vidéos. Sur mon Galaxy S il suffisait de toucher l'icone de la carte mémoire, mais là ça ne fonctionne pas. Quelqu'un saurait comment faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Direction option>stockage puis sélectionne SD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lake Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.