Aller au contenu

[Vend] Sony Xperia S noir + access.


Wearin

Recommended Posts

Bonjour a tous, je vend mon smartphone Sony xperia S neuf il a tout juste 2 mois, encore sous garantie, débloquer donc tout opérateurs.

  1. Constructeur : Sony
  2. Modèle : Xperia S Noir
  3. Version d'Android : Ice Cream Sandwish 4.0.4
  4. ROM : XTXperience v4 (Téléphone rooter mais bootloader toujours vérrouiller)
  5. Date d'achat : 25 aout 2012
  6. Lieu d'achat : SFR
  7. Facture fournie : Oui
  8. Simlockage opérateur : Débloqué tout opérateur
  9. Accessoires : Coque rigide bleu (voir photo)
  10. Boite complète : Oui avec tous les accessoires d’origine (chargeur, écouteurs, Cable HDMI, notice, film de protection...)
  11. Mode le livraison : Colissimo, ou Remise en main propre sur Toulouse/ Montauban.
  12. Prix : 250€
  13. Echanges acceptés : Non
  14. SAV : Non
  15. Acquisition : 1ere main
  16. Traces d'usures : Comme neuf, aucune micro-rayure, film de protection acheté (pas celui fournit avec le téléphone) et protéger par la coque

Voila je me tient a votre disposition pour plus de renseignements, photos ou autre :)

Si vous êtes intéressés envoyez moi un MP ! :D

865507DSCN2221.jpg

163369DSCN2222.jpg

885594DSCN2223.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...