lallier Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de n'afficher qu'une partie d'une WebView, c'est à dire soit passé par un css (ou quelque chose comme cela) soit parser et afficher ensuite (avec quelle lib) soit autre chose. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Tu veux dire n'afficher qu'une partie du contenu d'une page web que tu charges dans la WebView ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 c'est bien ce que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 c'est bien ce que je veux. Ben tu n'as pas trop le choix parsing du code pour extraire ce que tu souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLarch Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Le WebView ne permet pas d'accéder au HTML affiché (tout ceci est géré en JNI semble-t-il, et il n'y a aucun accès de prévu). Il faut donc contourner le problème en récupérant le HTML via un HttpClient, le parser/traiter dans ton appli, puis afficher exactement ce que tu souhaites via la fonction WebView.loadDataWithBaseURL() Ensuite, si nécessaire, il faut intercepter tous les clicks via une implémentation de WebViewClient et shouldOverrideUrlLoading (ne pas oublier de synchroniser les cookies via CookieSyncManager.getInstance().sync() s'ils sont utilisés par le serveur) Voila, c'est un peu schématique mais le principe y est. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.