Aller au contenu

setcpu


joker592

Recommended Posts

Bonjour voila j'ai essayé un peu setcpu pour augmenté les perfomances de zte mais je n'arrive pas a aller au dessu de 800 mhz et on ma dit que je devrait le jusqu'a 1037 maxi et 122 mini je crois,donc j'orais voulu si c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Kernel permet l'overclocking jusqu'à 1,037 Ghz mais a cette frequence c'est le reboot immédiat (et si tu sauvegardes les paramètres au démarrage, ROM inutilisable puisqu'il se lancera toujours a cette fréquence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SmatV2 permet des meilleures performances que Ondemand, le plus performant c'est bien évidemment Performances mais ça veut dire que ton processeur est toujours à sa fréquence maximale et donc l'autonomie en chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je UP pour dire : Il existe un nouveau "gouverneur" il se nomme " smartassh3" il est plus puissant que smartv2, ma batterie tiens super mieux pour plus de performance !

Elle est dispo' dans la CM7 de tillal je ne sais pas pour les autres roms.

Je UP pour dire : Il existe un nouveau "gouverneur" il se nomme " smartassh3" il est plus puissant que smartv2, ma batterie tiens super mieux pour plus de performance !

Elle est dispo' dans la CM7 de tillal je ne sais pas pour les autres roms.

Je UP pour dire : Il existe un nouveau "gouverneur" il se nomme " smartassh3" il est plus puissant que smartv2, ma batterie tiens super mieux pour plus de performance !

Elle est dispo' dans la CM7 de tillal je ne sais pas pour les autres roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...