Stratfab Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Bonjours tout le monde. Je suis l'heureux propriétaire de ce téléphone depuis hier, que j'ai couplé avec un forfait sosh. J'ai donc directement fait la mise à jour en ICS. Masi je rencontre un soucis avec les MMS. Lorsque je reçoit une photo, celle ci se retrouve en mode diaporama. Lorsque je clique dessus, je la visualise donc en toute petite avec la barre de progression en bas et le texte qui défile. Mais je ne peux pas enregistrer la photo sur mon télephone. Rien à faire, aucun menu, même avec un appui long sur l'image. Avez vous le même soucis? Je suis sous l'appli MMS de base. Merci Modifié 1 novembre 2012 par Stratfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick.2 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 bonjour, installe ca, trop bien :P https://play.google.com/store/apps/details?id=andrewoid.autosavemms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci je vais regarder ça. Une autre solution peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Toujours personne pour faire un test? Donc je me suis rendu compte que ça le faisait avec un MMS contenant une photo avec du texte. Avec une photo seule, je peux la visualiser et l'enregister en interne ! Bizarre cette histoire. Modifié 3 novembre 2012 par Stratfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbox Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Appui long A CÔTÉ de la photo reçue. un menu s'ouvre ,choisir enregistrer piece jointe et normalement c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oh bordel, quel boulet!!!!! J'avais tout essayé, appuis long sur la photo dans le message, dans le diaporama, regardé dans tous les menus, mais j'aurais jamais pensé à faire cette manipulation!! Merci à toi philbox. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pytauf Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai le meme problème mais pas mieux j'ai rien quand je fais un appuis long et quand je fais enregistrer je ne sais pas ou elle s'enregistre, depuis ics je ne retrouve plus mes photos ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallm Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 bah dans la galerie sociale tu trouveras dans malment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berthy29 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Voici la méthode Quand on ouvre le message et avant de lancer le diaporama Puis voila ce qui apparait comme par magie On les retrouve dans galerie/download Bonne journée à tous Modifié 11 décembre 2012 par berthy29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.