laure11 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, J'ai bloqué mon portable un android startext, car je ne me rappelais plus du schéma de déverrouillage. J'ai donc rentré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe qui sont bon car je me connecte sur ma messagerie, mais il me dise que ce n'est pas le bon. Comment faire ? Mer d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Vérifies bien les majuscules/minuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure11 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci pour ta réponse mais je viens d'essayer et je rentre tout comme il faut. Mais ça ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 le sujet est délicat, ce pourrais ne pas être ton portable .......... Si le téléphone est sur débogage usb il y a moyen sinon essaye ÉDIT MODÉRATEUR: liens supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est vrai que le sujet est délicat, d'autant plus que cette personne est nouvelle sur le forum... M'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure11 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci karamelos pour ta réponse j'ai tout essayé et rien ne marche je vais le renvoyer au service client, car c'est bien mon portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Aucune technique pour contourner les systèmes de sécurité Android ne sera diffuser sur FrAndroid. Par conséquent, je ferme Le sujet. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts