Aller au contenu

Rom nue et après ?


Recommended Posts

Bonjour je télécharge la ROM V20o France en .kdz

Comment je fait pour l'installer ? Je la copie sur la racine du smartphone ?

C'est pas facile de vous lire dans les forums car vous êtes au top et moi débutante !!

Après, j'aurais les applications comme sur la rom officielle ?

Ca se passe comment tout ça ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rom nue lg est une rom officiel, donc tu auras exactement la même chose que la rom opérateur, avec les app inutiles de l'opérateur en moins.

Faudrait demander à déplacer ce sujet, ça a plus sa place dans "question"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le lexique que Grypsoo a mis, et plus généralement, le wiki de FrAndroid, il t'apportera de nombreuses réponses déjà ;)

Ensuite, une fois que tu auras acquis ça, lis les tutos et les avis sur les ROMs tu feras une idée de la ROM dont tu auras besoin !

Le mettre à jour n'apportera pas tant que ça de correctif, et de la lourdeur en plus, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hum je commence a m'y connaître en .kdz et les convertir et les rooter , flasher et tout mais je voudrais avoir la rom zeus V7 sur mon lg optimus black mais je trouve pas (version .kdz ou .bin et .fls sa serais encore mieux) donc voilà je suis dégoutée , si quelq'un pourrais me la trouver ou m'envoyer le lien sa serrais simpa car je la veux trop :/

Merci d'avance ;) .

Ps : Ou la 6.4 et celle que je cherche -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1454274

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...