flipper Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour à tous, je vends mon HTC Hero débloque en très bon état, rooté (possibilité de le remettre en ROM d'origine), encore sous garantie jusqu'a 10/2011. Il est vendu avec sa boite d'origine et tous ses accessoires + une carte SD 8Go Je vends le tout 200€. Paiement par paypal et envoi par coli assuré ou remise en mains propres sur Paris. Photos disponibles sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 ptit up du matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 up et baisse du prix a 200€ Des photos sont dispo a cette adresse: http://dl.free.fr/tI9Y8G2dP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 ptit up du matin...pour une bonne affaire, tel en tres bon etat et sous garantie htc pour encore un an et demi!!!! N'hesitez pas a faire des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadufée Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour ! On peut rêver mais pas d'échange contre lg GW620 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 non pas d echange uniquement de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pushreset Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, Je serais intéressé par votre HTC Hero. Vous pouvez me contacter au 06 50 27 42 54 (je suis sur Paris). Merci et à bientôt, Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Telephone vendu, le sujet peut etre cloturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.