gaulam Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des docks compatibles avec l'xperia s, si ces docks comportaient des ports usb, une prise jack se serait parfait. Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Salut, Il n'y a que ça: http://www.mobilefun.fr/34752-dock-sony-xperia-s-cover-mate.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaulam Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Quant au livedock de Sony, il est compatible non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Oui :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaulam Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sniper2929 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Petit up du topic pour savoir si il y a eu de nouvelles stations d'accueil ? (Qui permettent de recharger le tel et d'écouter la musique) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Petit up du topic pour savoir si il y a eu de nouvelles stations d'accueil ? (Qui permettent de recharger le tel et d'écouter la musique)Merci ! Rien de neuf sous le soleil. Voir réponse de Damien dans la section "Sony répond à vos questions". ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sniper2929 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Ok merci :) C'est étrange qu'il n'y en ai pas + que ça avec le nombre de téléphones android qui existe... Enfin pour ceux que ça intéresse j'ai vue le Philips AS851 , personnellement c'est ce qui ce rapproche le + de mes attentes :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.