Aller au contenu

Selectionner directement tous ses sms/emails ??


Recommended Posts

Bien le bonjour les Androidnautes,

Je viens vers vous afin de vous de poser 2 petites questions sur l’utilisation de mon mobile HTC DESIRE,

Voila,

1) Est-ce que quelqu’un saurait comment sélectionner par exemple tous ses emails ou sms pour faire un Marquer comme lu pour tous ? Parce lire tous ses emails c’est un petit peu barbant…

2) Est ce qu’il ya moyen de telecharger d’autre widget sense et si oui ou ? parce que je les trouve resplendissant faut avouer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2) tu as normalement une option tout en haut de la liste de widget "Télécharger d'autres widget HTC". Mais ils ne sont actuellement pas bien nombreux...

Sinon faut pas hésiter à récupérer d'autres widgets pas HTC ^^

J'ai personnellement remplacé le widget Agenda par Pure Grid Calendar, bien plus complet à mon sens et tout aussi joli (skinnable). Il a notamment l'avantage d'afficher directement sur le widget la couleur de l'événement correspondant à l'agenda auquel il appartient. En un coup d'oeil on sait à quel calendrier appartient l'évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) .... Bof le calendrier je l'utilise pas vraiment moi c'est vraiment le truc des sms emails qui me gene un petit peu , puis j'aurais aimé avoir une vue sur mes contacts aussi ça pourrait etre sympa .... pas leurs widgets contact qui puent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...