osty Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 bonjour, j'ai eu il y peu un netbook avec ecran tactile mais des que j'appuis quelque part un cadre rouge apparait ! Impossible de l'enlever malgrès le mode strict desactivé. Est il possible d'enlever le clavier virtuel qui apparait comme si c'était une tablette ? Je suis dessu du produit que j'ai acheté je n'arrive pas non plus a connecter de cle usb dessus. Merci d'avance si vous pouvez m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osty Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 ah bah le cadre a disparu mais jaimerais une réponse a mes autres quetions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osty Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 UUUUPPP C'est pas pour paraitre impolie mais j'aimerais bien une réponse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osty Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 upp .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts