Pulve Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je propose ici de mettre les applications que vous avez installées sur votre tablette. Je propose mon top 10 Pour le S-pen Autodesk Sketchbook Express TV Paint (Beta) Papyrus Beta FlipaClip Divers Titanium Backup Pro (Root) Tapatalk Kingsoft Office BSPlayer FREE Jeux Sixaxis Compatibility Checker (Root) Dead Trigger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 merci pour tes retours PulVeRiSaToR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tapatalk ne fonctionne pas chez moi :/ Sinon je conseille SwiftKey Tablet ! D'autres ajouts plus récent ? :) Dur dur de trouver des vraies applis optimisée pour les tablettes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Tapatalk ne fonctionne pas chez moi :/ Sinon je conseille SwiftKey Tablet ! D'autres ajouts plus récent ? :) Dur dur de trouver des vraies applis optimisée pour les tablettes :/ Il y a une version de tapatalk pour tablette qui est sortie il y a quelques jours et qui fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Tapatalk HD ? Je l'ai aussi et ils me disent "Répertoire temporairement indisponible" et ça sur mes deux appris Tapatalk HD ou classique. :/ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 sur le market elle s'appel exactement tapatalk hd beta. sur ma tablette, il fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouche4260 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pareil pour moi elle fonctionne bien sur la galaxy note 10.1 Ce qui est dommage c'est que j'ai acheté SwiftKey pour mon S3 mais je dois le repayer pour ma tablette :/ un peu nul quoi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah oui c'est bête de payer deux fois pour la même chose :s J'ai toujours le même message d'erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 ok alors essais une chose :vas dans le gestionnaire d'application, cherches tapatalk hd, click sur la touche effacer les donner et supprimer le cache si tu as aussi. Ensuite regardes si tu as un dossier tapatalk hd beta dans ta mémoire, si oui vire le. Relance tapatalk et vois si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je l'ai lancé par hasard et ça a fonctionné si le bug se reproduit j'essayerai ça :-) Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.