Jump to content

Housse pour Nexus 7 // kindle

Recommended Posts

petite question..le kindle fais la meme taille que le nexus 7?

je n' arrive pas à me trouvé une housse pour ma tablette, et la seule qui me plais est une housse pour kindle..http://www.mobilefun.fr/34914-housse-kindle-4-kindle-touch-proporta-leather-style-folio.htm

snif :-(

par contre pour apple, forcément du choix il y en à.. pfff

Perso j'ai la house CaseLogic pour kindle 7", la nexus rentre bien dedans les boutons sont accesibles, et le maintient de la tablette est bon :) La house est unpeut epaisse mais au moin j'ai pas peur quand j'ai la nexus dans un sac a dos !case-logic-etui-universel-folio-pour-tablette-7-ufol-107.png

J'ai pas mieux comme photo, et vu que je restaurela mienne tout de suite je peut pas prendre en photo ....

Ma réponse est très simple: pour avoir eu la meme reflexion, je fais appel à mon ami google qui m'a dégoté ceci : http://fr.caseable.com/boutique-etui-personnalise-google-nexus-7 , le truc c'est que tu peux personnaliser ton étui et vu que je suis fan de Prince, bah je vous laisse imaginer mon étui. Je suis très satisfaite du résultat, bon rapport qualité prix et en plus d'être beau l'etui protège bien. autant vous dire que j'ai trouvé le bon plan pour mes cadeaux de noel lol

J'ai la technique pour avoir une house pour Nexus 7 gratuite ! :)

Voila la house en question:

http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Tablettes/2278-Accessoires-Nexus-7/90-XB3TOKSL00070-Nexus-7-Travel-Cover,-gris-fonce.aspx

Pour la recevoir gratuitement il suffit de demander le chèque de 30€ offert gentillement par Asus.

Je vous renvoie vers le topic en question:

https://forum.frandroid.com/topic/125060-uniqueconditions-ajoutees-dedommagement-nexus-16-go/

Pour la recevoir gratuitement il suffit de demander le chèque de 30€ offert gentillement par Asus.

Quelqu'un l'a reçu, ce crédit de 30€ sur Asus Shop ?

Moi pas, pourtant je leur ai eMailé la facture quelques heures après la sortie de l'information (et l’enregistrement de la tablette était effectué depuis son arrivée)...

bon finalement j' ai commandé mon étuis chez caseable.fr..j' ai personalisé avec une jolie texture, commandé le 2 novembre donc un vendredi..

finalement je me suis dit non faut que je change les textures je peut faire mieu, je vais dans mon compte.pis modification de la conception.. et la boumm le bug je retombe sur la page d' accueil..

je leur envoi un mail.. pas de nouvelle jusqu' à aujourd' hui, résultat impossible de changé la texture, l' étuis serais déja en conception parrait il...

bref! je me suis fais owned de 46 euros à cause de leur bug sur leur site, pfffffff

étuis de qualité allemande certe.. mais la mauvaise foi avec...

Edited by _TeK_

oui j' ai voulu modifié juste aprés la commande, mais pas moyen leur site buggué, et il m' ont répondu que 3 jours plus tard..allors forcément hein...

bref!! c' est pas cool de leur part, c' est dommage je trouvé le concept interessant, du coup ben ils iront se brossé pour que je commande un étuis pour mon iphone (l' espece de truc avec une pomme derriere)..

Edited by _TeK_