T4R1KW4M Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour à tous, J'ai malheureusement eu un problème avec ma tablette Sony, en effet celle-ci ne démarre plus après le logo Sony, la tablette bloque sur l’écran de démarrage (faisceaux lumineux dorés) sans cesse !!! Quelqu'un peut-il m'aider ??? La tablette tourne sous ICS 4.0.3 Release 1a, la MàJ c'est déroulé sans problème puis elle a été rooté en suivant le tuto du Forum, cela c'est bien passé aussi car j'ai bien obtenu les droits superuser tout était fonctionnelle. Mais après l'installation d'un jeu (fichier apk), j'ai eu un Freeze de l’écran puis la tablette à rebooté puis plus rien j'ai eu le problème énoncé plus haut !!! J'ai essayé de faire un reset mais ça n'a pas fonctionné !!! J'ai redémarré en recovery (Vol+ & Power) et effectué un factory reset mais là aussi ça n'a pas fonctionné !!! Aidez moi svp !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonsoir, sujet transféré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T4R1KW4M Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Allo personne pour m'aider ??? Allez une âme charitable !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Tu peut tenter une restauration via SEUS, je sais que ça marche sur les Smartphones de la marque donc je pense que ça devrait fonctionner aussi pour les tablettes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T4R1KW4M Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Merci je tente ça et je fais un retour !!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T4R1KW4M Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 marche pas :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Ou est ce que ça bloque? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T4R1KW4M Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 (edited) Ou est ce que ça bloque? SEUS n'est pas prevu pour tablette !!! En plus j'ai contacté l'assistance Sony et on m'a dit qu'aucune mise à jour n'est prévu pour cette tablette. Edited November 26, 2012 by T4R1KW4M Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 (edited) j'arrive tard mais bon, la seulement solution que je connaisse est à faire en préventif : http://forum.xda-dev...d.php?t=1515720 installer un rescue backdoor pour pouvoir reflasher une rom précédente que l'on a gardé de côté d'une maj () regarde si avec le logiciel tu peux pas faire quelque chose Edited December 20, 2012 by Meel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts