wolverine23077 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un à réussi à se servir de son XS comme point d'accès? Car avec la rom opérateur nous n'avons pas l'option, mais avec le firmware nu on à l'option mais aucun accès à internet. Avez vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Avec la ROM nu, tu actives l'option (et la DATA bien-sûr ;)) et pour que ça marche tu ouvres ton navigateur de ton tél et tu vas sur un site (n'importe) et à partir de ce moment là ça marche (tu peux quitter le navigateur et mettre ton Xperia en veille si tu veux après) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolverine23077 Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Bah non ça marche pas :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
t_ilyes Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Salut, Quel est ton opérateur réseau ? Et tu as quoi comme forfait ? Faudrait peut être utiliser Firefox avec le plugin user agent switcher, pour cacher le fait que tu es sur PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolverine23077 Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Je suis chez sfr, et j'ai le forfait Edition spéciale Carré Web 24h/24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
didierdu84 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 J'ai eu le même soucis la solution Faut être rooter par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.