Pierrotdu68 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à tous , je me présente vite fait , Pierrot , 51 ans , nouveau proprio d'une folio 100 et photographe à ses heures . En résumé ma tablette est pourvu d'une rom dénomé XOOM , version d'android 3.1 sous un kernel 2.6.32.9. Et c'est bien là le soucis , en l'achetant j'ai pas fait gaffe à ça , et outre le fait que cette rom fonctionne plutot pas mal , j'ai surtout besoin des ports externes de la folio ainsi que d'une stabilité exemplaire , ce qui n'est pas le cas malheureusement . Donc j'aimerai revenir à la rom d'origine et j'ai peur de faire une boulette en l'installant (je la cherche encore d'ailleurs )... Merci de m'aiguiller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonsoir La c'est dificile de donner un conseil car chaque rom on leur avantages et inconveniants. Je pense que le mieux pour vous et d'assimiler la facon d'installer une rom via tous les tutos sur le forum,et de les tester une par une. Perso pour moi c'est la CM9 qui fonctionne la mieux,et la plus complete. Voila, en esperant avoir repondu. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut pierrodu68 Lit bien le tuto « MAXI TUTO » qui se trouve plus haut et lance-toi sans crainte, il n’y a pratiquement aucun risque d’abîmer ta tablette, par la suite si tu es aventureux, tu pourras tester plusieurs roms qui son toutes intéressante. Ps surtout branche bien ta tablette pendant toutes tes opérations ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotdu68 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci à vous , mais j'aimerai surtout repartir sur les bases d'origines de la tablette . Le support du flash est quand même appréciable mais c'est surtout la gestion des ports et la stabilité que je recherche . En attendant je vais essayer la CM9 , si je trouve le fichier Tools_x qui n'est plus dispo ici ! Sinon , y'a pas d'Alsaciens dans le coin , ca m'épargnerai quelques sueurs :emo_im_lips_are_sealed: suis un boulet , y'a tout là https://forum.frandroid.com/topic/62614-ultimate-rom-stock-toshiba-0131/ Je reviens vers vous si jamais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.