lkaiman Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bijour la compagnie Vous savez que depuis quelques jours/semaines, google à mis à disposition l'application google agenda sur le market. Je l'ai installé, testé et rien vu de différent comparé à l'agenda d'origine de l'xperia P... Et en plus, depuis je reçoit les notification de rappel des 2 agenda ???!!! Et vous, vous avez compris à quoi pouvais servir cette application par rapport à l'agenda d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsunt Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour ! https://play.google....ndroid.calendar Il est plus beau, tu peux zoomer avec les doigts et tu as des couleurs différentes en fonction des agendas d'un même compte ! Rien que les couleurs ont été LE critère d'adoption. On arrive enfin au niveau du calendrier Palm de mon Palm Tungsten E d'il y a presque 10 ans ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkaiman Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 okdak et donc le calendrier par défaut ne se désisntalle que par titanium backup/root merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.