lkaiman Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Bijour la compagnie Vous savez que depuis quelques jours/semaines, google à mis à disposition l'application google agenda sur le market. Je l'ai installé, testé et rien vu de différent comparé à l'agenda d'origine de l'xperia P... Et en plus, depuis je reçoit les notification de rappel des 2 agenda ???!!! Et vous, vous avez compris à quoi pouvais servir cette application par rapport à l'agenda d'origine ?
arsunt Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour ! https://play.google....ndroid.calendar Il est plus beau, tu peux zoomer avec les doigts et tu as des couleurs différentes en fonction des agendas d'un même compte ! Rien que les couleurs ont été LE critère d'adoption. On arrive enfin au niveau du calendrier Palm de mon Palm Tungsten E d'il y a presque 10 ans ...
lkaiman Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Posté(e) 14 décembre 2012 okdak et donc le calendrier par défaut ne se désisntalle que par titanium backup/root merci de ta réponse
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.