Aller au contenu

[Staraddict] Atomic Mod


eclair34

Recommended Posts

Suite à ce sujet: https://forum.frandroid.com/topic/125265-staraddict-demarrage-bloque/, je me suis dit perdu pour perdu, j'en profite pour mettre une nouvelle ROM...

J'ai donc choisi Atomic Mod car visiblement stable (d'après plusieurs personnes), je l'ai donc mis (la version du 17/07/12 (donc la dernière à ma connaissance), j'ai ensuite modifié le skate_keypad.kl pour avoir les boutons dans le bonne ordre (jusque là, tout va bien) et je me retrouve avec le côté gauche du clavier qui marche mal donc -> https://forum.frandroid.com/topic/105810-probleme-calibrage-ecran-apres-flash-235/ Et là nouveau problème, plus de wifi, ça me met "erreur" quand je veux l'activé...

Donc j'ai le choix entre un clavier normal ou le wifi, ce qui est relativement embêtant >.<

Si vous avez une (ou plusieurs) solution(s) je suis preneur :)

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, même problème... J'ai fait les 4 wipe possible (data/factory, cache partition, Dalvik cache, Battery stats), j'ai même essayé en faisant un format /system en plus mais toujours pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atomic est sur base CM7 de mémoire, essaye dans paramètre "Confidantialité", puis "Restaurer valeurs d'usine", attention cependant cela risque d'effacer bon nombre de données, répertoire, mot de passe, VPN etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai déjà tout perdu, c'est pour ça que je change de ROM, mon téléphone a planté et le fichier data.img ne veut plus être lu...

L'erreur y est toujours même avec une restauration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une ROM d'origine ça marche, si j'utilise un ancien backup par exemple, mais je voulais en profiter qu'il m'est tout effacé pour changer de ROM ^^

Merci de ton aide en tout cas, depuis ce matin je galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...