latiole Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour, j'ai flashé une nouvelle Rom sur mon Acer Liquid Express en remplacement de la Rom Orange. Depuis plus de WIFI, ça bloque à "Obtention de l'adresse IP" (j'ai essayé sur plusieurs routeurs différents). Cette ROM provient de développeurs russes et visiblement le problème a été abordé sur leurs forums mais jamais résolu.J'ai tenté avec un filtrage par adresse MAC rien à faire, pas plus de succès. Une idée SVP ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Remettre l'ancienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
latiole Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Lol j'y ai déjà pensé ;) Alors juste pour info, j'ai trouvé la solution sur le forum des développeurs de la ROM ... qui sont russes ;) http://acer-club.ru/...460#entry187460 PS : quel coïncidence, je suis aussi de Poitiers ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 quel coïncidence, je suis aussi de Poitiers Je ne suis pas exactement à Poitiers mais à La Villedieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.