Sturmovik Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à tous, je suis Florian, passionné d'Informatique d'Aviation et de Musique, 15ans Je commence à m'interesser à Android, et pense trouver réponse à mes nombreuses questions ici ;) Mon Terminal est un SE Mini Pro SK17i et je compte bien le modder^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, c'est pas ici qu'y faut poster, c'est la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sturmovik Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Et Mince, je commence mal décidemment :( Navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 pas grave, un modo va supprimer ton sujet ;) (kuro :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.