Reggie1000 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Est ce que vous pensez qu'on aura le droit à des roms customs tels que Miui, cyanogenmod ou autres? Parce qu'on a même pas encore de forum dédié sur XDA apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense oui, mais faut laisser le temps au temps (et surveiller le forum Modaco aussi) ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 d’ailleurs il y a déjà une section pour les roms custom d'ouverte donc dès qu'il y en aura sa sera dessus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Sans déverrouillage du bootloader oubliez les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Une méthode de déverrouillage va bien être donner ou trouver ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 a mon avis tot ou tard mais ya pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Une méthode de déverrouillage va bien être donner ou trouver ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Il est dit que c'est en étude (pour une méthode de déverrouillage officielle) mais sincèrement j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Si officiel il n'y a pas, contournement il y aura ! (J'espère ^^) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 même avec bootloader verrouillé ca peut le faire. Regardez le Xperia s! Hors sujet: avec le Swype, bootloader ca donne Hitler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bah pour l'Xperia S (et les autre xperia) il y a une méthode de déverrouillage du bootloader (officiel et non) que tu suis pour ensuite pouvoir mettre une rom. Autrement tu peux pas il me semble. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ah si tu peux mettre des roms (pas toute) dans déverrouiller le bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Le motorola defy avait cm7 avec "hitler" bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 sur mon optimus 2x j'avais cm7 et j'avais juste rooter le tel et installer les appli comme recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Justement, le recovery c'est pas une application c'est ... un recovery et pour avoir accès a la mémoire Nand pour flasher un recovery il faut déverrouiller le bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bah pas forcément :P Sur un Xperia X10 Mini Pro y a eu des rom qui n'avait pas besoins de bootlaoder déverrouiller, mais par contre du recovery oui. Donc recovery et bootloader déverrouiller ne vont pas forcément ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Dans ce cas si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En tout cas s'il n'y a pas quelque chose rapidement, ce cloudmobile va me quitter pour laisser place au Nexus 4. Surtout que les clichés pris par the verge sont pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Rien n'est fait je ne suis pas parti! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.