Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour je cherche à me connecter par tethering avec mon flypout motorola mais je n'y parviens pas auriez vous une solution.Mon portable est repéré par la tablette mais je ne trouve pas ou activer le tethering.

Pouvez vous m'aider svp.

en fait je n'y comprend rien j'ai été sur l'aide google donc mon téléphone est dispo dans la liste bluthooth. Ensuite je vais dans paramètres > sans fil réseaux > Plus et là il n'y a pas ce qui est écrit dans l'aide google à savoir "partage de connexion et point d'acces mobile" si tu peux m'aider en ayant une autre solution je suis preneur

Ah tu l'as connecté par bluetooth ok! Alors je ne sais pas si c'est possible de faire du tethering comme ça (pas à ma connaissance), mais le plus simple est de le faire avec ce qu'on appel un HOTSPOT Wifi, c'est à dire que ton téléphone va devenir une borne wifi sur laquelle tu pourras te connecter. Cette fonction doit s'activer dans ton téléphone et sur ta tablette et bien tu verras un nouveau réseau wifi apparaître auquel il te suffira de te connecter!

Il y avait une discution ici:

https://forum.frandroid.com/topic/119807-probleme-tethering-ou-partage-de-connexion-3g-avec-smartphone/

Tu devrais trouver les infos nécessaires pour activer la partie téléphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...