ezh Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Je recherche une application de lecture de PDF qui possède cette fonctionnalité: La possibilité de bloquer l'axe X après un zoom. C'est à dire, pouvoir se déplacer vers le haut et le bas mais pas à gauche ni à droite. L'intérêt: pouvoir zoomer sur un pdf pour correspondre exactement à la taille de l'écran et pouvoir scroller sans que la vision aille à gauche et à droite et avoir à la replacer à chaque fois. Si ça existe et que quelqu'un connait une application, je suis preneur! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
awara Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Essaye repligo reader 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Salut, voir ce SUJET ! Ça répondra peut-être à ta question... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezh Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Merci à vous. J'ai acheté Moon+ reader au final, il est vraiment bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts