teddydenise Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 bonjour a tous sa seurais sin pas de maider pour mon telephone samsung galaxie ace gt s5839i reste bloquer sur samsung galaxie au demarrage est ya meme plus le recovery mod je sais pas comment fair je [color=red]dré[/color] faire une restauration mais jais pas le mod recovery merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, sur quel rom est tu ? as tu essayer avec odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddydenise Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 je sais pas dutou sur quel rom je suis et non jais aisaille odin est je sais pas comment je men sais mais sa seurais jentil de maidais sa marche pas odin il capte pas le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oye l'orthographe c'est pas ton truc c'est illisible un effort svp Tu avais une rom operateur (orange sfr ....) ? Les drivers usb sont t'il bien installer ? (ex: kies à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.