David Sander Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 bonjour, je viens de prendre le staraddict II en remplacement de la premiere version. je souhaiterais le rooter mais je n'ai rien trouver la dessus. il est en 2.3.6 est ce que c'est la même manipulation que pour le staraddict 1. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est un nouveau modèle tout juste sorti, il faut attendre un peu je pense surtout que, à priori, on ne connait pas le vrai fabricant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Sander Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 merci et donc patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 essai le logiciel unlock root http://www.unlockroot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Anthrax: Si tu peux nous dire qui est le fabricant ce serait peut être plus simple pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Sander Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'ai essayé le logiciel unlock mais sans succès. Il bug sur l'install des drivers. quand au fabricant, j'en sais rien , rien n'est spécifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 il semblerait que ce soit un Alcatel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 essais avec les drivers Alcatel OT-995 va sur le site http://www.alcatelonetouch.com/fr/produits/smartphones/ot-995.html telecharge One Touch Upgrade Q 2.5.7 qui contient les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Aussi, faudrait espérer qu'il est une communauté derrière pour pouvoir le bidouiller un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ben si c'est réellement un OT-995 déguisé par SFR pas de soucis y a déjà du monde qui s'en occupe sur différents forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Sander Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) ouais ba bon le staraddict s'est planté ! il bloque sur le logo android et puis plus rien. A Priori alcatel, il a pas aimé... ce qui est sur c'est bien un alcatel. Sur le sav de sfr, il est dans la rubrique " alcatel " Modifié 5 novembre 2012 par anthrax5474 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) y aucune raison pour que ton staraddict II bloque à moins que tu ai voulu utilisé le logiciel d'alcatel,l'installation du logiciel c'était juste pour avoir les drivers fallait pas l'utiliser et pour info le staraddict II n'est pas un OT-995 mais un OT-996 de source officielle. Modifié 5 novembre 2012 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Sander Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 voilà le pourquoi du comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ben maintenant qui a être planté tu peux tenter de flasher le recovery pour le ot-995 pour voir s'il fonctionne et si oui essais de flasher une rom sinon faudra lui faire un envoi en sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Sander Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 bon retour du sav, nickel. j'ai essayé avec unroot, mais il me dit qu'il n'a pas les drivers sur le site et ca s arrete là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diogo2b Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) il faudrait faire un sous forum pour ce portable .... OT 996 pour le root de star addict 2 Installer tous les drivers du telephone http://www2.zshare.ma/8b4b8enytmtd - aller dans applications, developpenment et coché tout - brancher le tel, lancer SuperOneClick - tout a droite au lieu de auto changé en alcapwn - quand c'est fait cliqué sur ROOT ne débranchez pas le tel tant que vous n'avez pas le message de fin . Maintenant sur le téléphone : - Installer es file explateur de fichiers - dans reglages ( dans les options de l'explorateur ) aller dans options ROOT - cocher ' explorateur root et acces a < / > (faites autoriser super user ) VOtre Staraddict 2 est rooté =) Modifié 7 janvier 2013 par diogo2b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker26200 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour, j ai le meme modele que toi , j ai telechargé le fichier que tu a laissé j ai aussi appliquer la procedure super one click cela a bien fonctionné il m a dit que les fichiers sont installés cependant ensuite je te suis plus au niveau du telephone tu dis installer les files dans l explorateur de fichiers?????? ou est ce? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaotic Roxas Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) il faudrait faire un sous forum pour ce portable .... OT 996 pour le root de star addict 2 Installer tous les drivers du telephone http://www2.zshare.ma/8b4b8enytmtd - aller dans applications, developpenment et coché tout - brancher le tel, lancer SuperOneClick - tout a droite au lieu de auto changé en alcapwn - quand c'est fait cliqué sur ROOT ne débranchez pas le tel tant que vous n'avez pas le message de fin . Maintenant sur le téléphone : - Installer es file explateur de fichiers - dans reglages ( dans les options de l'explorateur ) aller dans options ROOT - cocher ' explorateur root et acces a < / > (faites autoriser super user ) VOtre Staraddict 2 est rooté =) Je vais tester... J'espère que sa marche :D EDIT: Merci sa a marcher :D Modifié 22 mars 2013 par Player1FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HovaTheGod Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonsoir je suis bloqué à l'étape "cliquez sur root", il y'a une erreur au moment du lancement du daemon vs pouvez m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Si vous avez bien un Staradict 2 by SFR suivez les procédure se trouvant dans la section alcatel OT-995. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HovaTheGod Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci ca à marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh-project Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut à tous!! Où peut-on trouver des rom pour le staraddict 2 ???? Merci par avance!! En tout cas le root avec superoneclick => fonctionne très bien! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut à tous!! Où peut-on trouver des rom pour le staraddict 2 ???? Merci par avance!! En tout cas le root avec superoneclick => fonctionne très bien! Bye Comme je l'ai citer précédemment le Staraddict 2 étant ni plus ni moins qu'un ALCATEL OT 995, vous trouverez dans la section développement de celui-ci tout se dont vous avez besoin. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.