Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

j'ai flashé mon LG avec une V10E car je ne voulais plus avoir la surcouche orange.

L'upgarde kit m'a été très utile. :emo_im_kissing:

Tout c'est bien passé, (mis à part le bug du recovery V6 qui le pouvait pas monter ma SD-card).

Cependant le LGOB est inutilisable car il n'y a plus d'espace sur la mémoire interne.

J'ai fait le reset d'usine dans le menu.

Wipé et formaté tout ce qui bougait dans le recovery mais rien ne change :emo_im_lips_are_sealed:

je ne peux rien écrire et donc rien installer

Existe-il un produit qui permettrait, via le câble usb, d'aller vider cet espace mémoire ?

Posté(e) (modifié)

le reset dans le menu android n'a rien donné.

j'ai utilisé smart flash pour installer la ROM (3 ou 4 fois avec succès) mais le pb reste entier.

plutot qu'un vrai problème d'espace, ne serait-ce pas un problème de droits d’écriture dans cette mémoire ?

Modifié par calligari
Posté(e)

Salut,

Juste pour être sûr de t'avoir compris, tu veux dire que tu n'arrive même plus à installer des applis du Market??

Posté(e)

j'ai installé un nouveau recovery, team win recovery project v2.3.1.1, il est très bien.

Avec j'ai wipé et formaté les partitions système (il y a même un explorateur de fichiers dans ce recovery).

J'ai installé paranoid android 2.52 . le système marche, plus de soucis d'espace.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...