Jump to content

[Résolu] problème de mémoire interne pleine

Recommended Posts

bonjour,

j'ai flashé mon LG avec une V10E car je ne voulais plus avoir la surcouche orange.

L'upgarde kit m'a été très utile. :emo_im_kissing:

Tout c'est bien passé, (mis à part le bug du recovery V6 qui le pouvait pas monter ma SD-card).

Cependant le LGOB est inutilisable car il n'y a plus d'espace sur la mémoire interne.

J'ai fait le reset d'usine dans le menu.

Wipé et formaté tout ce qui bougait dans le recovery mais rien ne change :emo_im_lips_are_sealed:

je ne peux rien écrire et donc rien installer

Existe-il un produit qui permettrait, via le câble usb, d'aller vider cet espace mémoire ?

le reset dans le menu android n'a rien donné.

j'ai utilisé smart flash pour installer la ROM (3 ou 4 fois avec succès) mais le pb reste entier.

plutot qu'un vrai problème d'espace, ne serait-ce pas un problème de droits d’écriture dans cette mémoire ?

Edited by calligari

j'ai installé un nouveau recovery, team win recovery project v2.3.1.1, il est très bien.

Avec j'ai wipé et formaté les partitions système (il y a même un explorateur de fichiers dans ce recovery).

J'ai installé paranoid android 2.52 . le système marche, plus de soucis d'espace.