lebartman Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 (edited) Marche bien. http://forum.xda-dev....php?p=33555447 Pour ceux qui ne peuvent pas flasher (comme moi car le CWM recovery du XP ne marche pas encoresur les bootloader bloqués) copier coller et permissions... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edited November 2, 2012 by lebartman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Je n'est rien compris ! C'est quoi en fait ? :/ Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siko59 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Pareil pas compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebartman Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Un nouveau clavier, la nouvelle version de gmail et un panoramique pour l'appareil photo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxmin Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Il s'agit juste de l'évolution des applis basique que l'on retrouve dans la Version 4.2 d'android. Cherchez un peu à comprendre les gars ;) Sachant que ça demande pas de grands effort en anglais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Même en anglais j'avais pas compris alors que j'ai pas un mauvais niveau d'anglais ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebartman Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Y'a encore plus simple maintenant, il suffit de flasher le fichier .ZIP avec le CWM recovery qui fonctionne!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts