Aller au contenu

[Problème] le lecteur MP3 s'arrête tout seul


Recommended Posts

Salut à tous.

Je rencontre un petit problème avec mon note depuis un certain temps.

Quand ça fait quelques temps que je n'ai pas redémarré mon tel, et que j'utilise le lecteur MP3 ou deezer, la lecture s'arrête toute seule d'un seul coup. Je relance, ca tient une minute, et ca s'arrête à nouveau.

Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que tout refonctionne correctement.

Je suis en ICS dernière version officielle de samsung france, soit la 4.0.4 LRB

Une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je n'ai encore vu personne avec ce problème, comme tu le dis ça peut venir de ta carte SD et c'est facile à voir, tu copies quelques musiques sur le tél et la prochaine fois que ça t'arrives tu vois si ça le fait aussi avec les musiques sur la mémoire du tél.

Edit: il y a une fonction retourner le téléphone pour désactiver le son dans "mouvement", vérifie qu'elle est désactivée.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copié de la musique sur le tel, même symptôme .... Ca me fait un peu suer de devoir réinitialiser mon tel mais je vais peut être devoir en arriver à cette extrémité

ah et l'option pour l’arrêt de la musique est bien désactivé. honnêtement je ne sais plus où chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien Catlog qui te permet d'analyser tout ce qui se passe sur ton téléphone, mais personnellement je ne suis pas capable de décrypter les fichiers de log faut être développeur pour ça.

Quand ça fait quelques temps que je n'ai pas redémarré mon tel

Ca ressemble à un problème de mémoire mais je ne sais pas comment régler ça.

Quand tu dis ça te fais suer c'est rapport à ce que tu vas tout perdre ou à cause du risque de brick?

Dans tous les cas je te conseillerais de suivre ce tuto pour rooter ton tél:

et ensuite de faire des backup de tout ce que tu veux avec titanium et nandroid backup.

Je crois que Kies peut enregistrer certaines choses aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout par rapport au fait que je vais devoir tout réinstaller. Et je n'ai pas vraiment envie de rooter mon tel, donc ...

Et ce n'est plus vraiment lié au temps de redémarrage du tel puisque maintenant ca le fait aussi même quand je viens de redémarrer mon tel. Je me dis que c'est peut être une incompatibilité avec une autre appli ? (deezer ? spotify ?) J'ai désinstaller pas mal d'applis dont je ne me servais plus, on va voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai deja eu ce probleme avec une rom custom et la solution est de formater ta sd et remettre tes sons dans SD:/Music/(peu importe si tu y mets des dossiers tes sons seront reconnus)

Chez moi ca avais fonctionner apres je ne sais pas si en officiel ca fonctionne aussi mais bon qui ne tente rien n'as rien

Modifié par Samir Buster Douglas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...