bonjourr Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Grâce à l'installation de la Gallerie (et appareil photo) de Jelly Bean 4.2 (http://www.frandroid...telechargement/) les albums picasa apparaissent bien ! Voilà comment installer l'appli (il faut être root et avoir l'appli Root Explorer https://play.google....re.rootexplorer mais on peut aussi le faire avec ADB) : - Avec Root Explorer: - Se rendre dans /system/app et le passer en R/W avec le bouton en haut - Déplacer les fichiers /system/app/Gallery2.apk et /system/app/Gallery2.odex vers /sdcard (pour backup) - Déplacer le fichier /system/lib/libjni_mosaic.so vers /sdcard (pour backup) - Dézipper le fichier téléchargé sur XDA (mirroir perso: https://www.dropbox....2Camera_t04.zip) - Copier les fichiers extrais (2 apk et 3 lib) vers votre sdcard - Avec Root Explorer: - Copier les 2 fichiers apk dans /system/app et positionner les permissions correctement (rw-r--r--) - Copier les 3 fichiers lib dans /system/lib et positionner les permissions correctement (rw-r--r--) - Redémarrer le téléphone Et les photos Picasa apparaissent bien dans cette nouvelle Gallerie ! Je n'ai pas encore testé l'appareil photo, en tous cas le mode sphere ne fonctionne pas :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Sa marche nickel ! Mais j'ai deux appareil photo ! C'est pas très grave ^^ Modifié 20 janvier 2013 par Jourdan974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pour le mode sphère, il faudrait que le gallant soit équipé d'un gyro ... ce qui n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il n'a pas de gyroscope ? T'es sur ? Pourtant quand on joue à Mega Jump et qu'on penche le smartphone, le ptit bonhomme penche aussi. Pas de gyroscope "3D" alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tu me mets le doute, faut retourner voir dans les specs ... mais je serais agréablement surpris s'il en était pourvu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il n'a pas de gyroscope ? T'es sur ? Pourtant quand on joue à Mega Jump et qu'on penche le smartphone, le ptit bonhomme penche aussi. Pas de gyroscope "3D" alors ? L'accéléromètre pour ce genre de jeu je pense ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 A priori, le gallant n'a pas de gyroscope, donc pour le mode sphère, c'est mort ... J'ai le même problème avec le Galaxy S : grâce à cyanogenmod je suis en JB, mais pas de gyroscope, pas de photo en mode sphère. Mais bon, on arrive à vivre sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 L'accéléromètre pour ce genre de jeu je pense ?? oui ces l'accéléromètre un composant permettant de faire des mouvement avec le smartphone dans les jeux (maintenant tout les smartphone en sont equipés) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ohh non... sniffff.. Du coup ? Le gyroscope s'utilise pour tout ce qui est rotation 3D et boussole ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 http://versusio.com/fr/google-nexus-s-vs-acer-liquid-gallant-duo pas de gyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 En même temps, dans tout le comparatif, ils disent n'importe quoi... Regarde les autres données, quand c'est "non", c'est souvent "oui" en réalité xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour les jeux, c'est l'accéléromètre qui fait office de pseudo gyroscope. Pour le mode sphère, il en faut un véritable (par ex. sur le SG3), absent sur le gallant (certaines différences de ce type explique aussi l'écart de prix ...) Mais bon, on ne passe non plus à faire des tours photographique panoramique à 360° ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.