Aller au contenu

nexus 7 aux usa


Recommended Posts

bonjour a tous

je me presente je m appelle ahmed , j ai 33 ans , j habite le sud de la France, je suis passionné de nouvelles technologies.

je vais bientôt partir aux usa en vacances, je compte me ramener une tablette nexus 7 32go, je voudrais savoir savoir si la tablette, une fois ramenée en France sera pleinement fonctionnelle:

langue français

Appstore français

merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja tu vas te ramener avec une prise Américaine. Faudra déja trouver une Française. En suite je sais pas trop pour le reste, mais tu pourra flasher une Rom Française en cas de problème, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux choisir la langue lors du premier demarrage, ce qui est normal, ils ne vont pas fabriquer une tablette pour chaque pays.

Le seul soucis il est vraie c'est pour charger, mais c'est rien ca tu en trouve n'importe ou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à aucun souci

Au niveau du playstore c'est en fonction de ton compte google (donc FR !)

Ensuite la tablette est internationale suffit juste de choisir francais au premier démarrage

Oui effectivement le seul truc c'est que tu va te retrouver avec une prise secteur américaine, faudra juste en acheter une en france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as assez pour "faire des courses" aux US quand tu y sera, profites en pour te prendre aussi un Nexus 4 :P 299$ là-bas, 299€ ici :(

En revanche tes garanties Nexus risquent de ne pas être valides en France :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'achat sur Google, il faut voir aussi pour la garantie ici (il faudrait demander à swisstourist, qui a acheté sa Nexus 7 là-bas, s'il s'est renseigné pour l'Europe et l'Ailleurs).

Mais pour acheter chez Google Play Store aux US, il faut :

- Une carte bancaire US enregistrée sur son compte Google Wallet.

- Une adresse de livraison (=domiciliation ?) aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté a office Depot a Vegas.

Reste 24h retourne aux UK avec ma boîte.... Comme je suis resident aux usa, ça me dérange pas trop la garantie.

Ce qui me dérange c'est que j'ai pas d'adresse vraiment fixe. Je suis un bourlingueur.... La je suis à krabi en Thaïlande et je reste ici pour 6 mois.... La vie est belle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...