kejlabal Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut à tous, y a t il une appli qui permettrait de gérer l accès aux divezrses infos (Contact\Appel\compte Google...) lors de l installation d un appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Personne sur cette possibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 oui il s'agit de lbe privacy http://forum.xda-dev...d.php?t=1422479 permet de tout bloquer au cas par cas (position, accès sms, envoie sms, jounal d'appel, appel, contact etc...) Mais il faut être root et elle marche pas (encore) sous Jelly Bean il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ok, donc ca confirme mes recherches. C est vraiment dommage qu'il n autorise pas cette fonction de base. Ca me parait etre essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bah enfaîte si tu installes depuis le Googleplay, quand tu télécharges l'app, tu acceptes les autorisations qui vont avec ;) après il y a divers applications qui Bloque les autorisations des app ( tu need le root sur ton appareille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui j ai vu les applis pour faire ca post installation. Mais moi, quand j installe une connerie, j aimerais lui dire de suite de rester une connerie qui ne fouille pas mes infos confidentielles. Je trouve que c est beaucoup plus fluide comme cheminement. Déjà que Google connait ma vie, si je peux éviter que Doodle Jump ou Angry Birds voient que j ai envoyé un texto, ca m'irait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.